Aujourd’hui, presque la majorité des entreprises ont un site internet. En effet, de nos jours, à l’heure du numérique, les gens dépensent leur temps libre sur la toile. Ainsi, pour attirer du nouveau client et pour fidéliser, avoir un site internet est fortement recommandé. Une fois que vous aurez créé le site, il est important de générer du trafic sur votre site. Ce n’est pas la peine de créer un site s’il n’est pas visiter par les internautes. Une des techniques imparable pour ramener du trafic sur son site, c’est la campagne de SMS, ou le : le « Spot-Hit. Coup de projecteur sur cette technique marketing.
Le « Spot-Hit » en quelques lignes
Le « Spot-Hit » ou SMS pro est un outil marketing direct qui permet de piloter des Spot Hit : campagne de sms, MMS, courriers, Emailing, vocales… Ce type de marketing permet aux entreprises d’atteindre leur cible. C’est un moyen de communication que la société met en place afin qu’elle puisse se rapprocher de plus en plus de leurs clients. Ce puissant outil représente donc une aubaine non seulement pour fidéliser les clients, mais également et surtout pour véhiculer des messages importants et pour informer les nouveautés de l’entreprise.
Les avantages du Spot Hit
Les avantages d’avoir recours au Spot Hit sont nombreux. Environ 70 % de la population mondiale utilise un Smartphone. Le savez-vous ? Vous l’aurez compris, il serait dommage de ne pas exploiter ce canal pour trouver de nouveaux et pour fidéliser les clients fidèles. Le SMS Marketing est un média puissant, rapide et rentable à exploiter au maximum. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui un grand nombre de sociétés choisissent ce type de marketing pour atteindre leurs objectifs. En effet, contrairement aux autres outils inbound marketing, le SMS pro est vraiment très rapide efficace. Vos clients recevront directement les messages sans le moindre effort. Ils ne sont pas obligés de se connecter à internet pour voir les informations. C'est donc un outil de choix pour ramener du trafic sur son site !