C’est une agence qui accompagne de nombreuses marques. Dans leur prise de parole sur le web à travers des activations digitales ou stratégies de brand content. Cette dernière a pour rôle de raconter vos histoires d’une manière différente. A travers la création et la production de contenus à forte valeur ajoutée et de campagne engageante. Grâce à des talents complémentaires, la structure est capable de déployer des stratégies de contenu et d’activation. Sur tous types de canal, pour tous types d’annonceurs.
L’agence White Dog est spécialisée dans quoi ?
Elle est spécialisée dans l’audiovisuel et le social media. C’est une agence social media qui s’occupe de : social media planning, production de contenu de marque et d’expériences digitales, du community management multilingue, du social data et paid media. En d’autres termes c’est une agence stratégique en communication et marketing. Elle s’occupe du marketing de plusieurs marques.
Allianz confie à White Dog son activation digitale en 2017
L’agence White Dog a signé avec la marque Allianz France. A travers l’image de cette signature de contrat, il s’agissait de diffuser un film via les réseaux sociaux. Portant sur la campagne de prévention routière intitulée « Lewis vs/L’imprévu ». Cette dernière avait donc été réalisée avec l’image du célèbre conducteur Lewis Hamilton. Elle visait ainsi à sensibiliser tous les conducteurs en France face aux risques au volant lié à l’imprévu. La fable du film avait donc pour but de dire ceci aux conducteurs : « sur la route, face à l’imprévu, ne jouez pas. Restez concentré sur votre conduite ». Afin de réduire les risques d’accidents. Le film l’imprévu avait été diffusé sur tous les réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Twitter…).
Cela avait été fait avec la collaboration de l’agence White Dog. Afin de bien asseoir une meilleure stratégie de marketing. Mais également pour avoir plus de visibilité. Lancée en juin 2017, l’agence White Dog avait pour rôle d’accompagner et de faire suivre la vidéo. A travers ses canaux de distribution et de l’accompagner d’un dispositif de communication sur ses différents compte de social media.